.

La chambre à un lit

La pièce qui dans le temps était prévue pour une famille entière sert aujourd'hui de chambre d'hôte. Orientée vers sud-ouest, elle est ensoleillée et calme. L'accès y est depuis la cuisine. W-Lan, radio avec lecteur CD (pas de téléviseur), petit frigidaire. Tout ce qu'il faut pour se préparer des boissons chaudes. Le lit est ancien avec contenu moderne et comfortable (matelas 120x190cm). Le lit de repos (matelas 70x170cm) peut se transformer en lit pour un enfant en age scolaire. L'hôte peut régler le chauffage à son grès. La salle d'eau est privée, en suite et bien équipée.

La chambre à deux lits

Du côté nord de la maison, on entre par une vieille porte dans un corridor avec garderobe, et de là dans une petite chambre douillette à deux lits (90x190), ainsi que dans sa douche privée. Tout pour se préparer des boissons dans l'entrée. La cuisine d'en-bas ne peut pas être utilisée où louée.

Le breakfast

Le petit déjeuner est à la carte et est servi dans la chambre, à la cuisine, au balcon où dehors derrière la maison pour la chambre double.   

Teatime

Sur demande, thé en après-midi avec gourmandises maison sans gluten à peu de frais.